Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a crooked tree
17 mars 2023

Présentation

 

Un nouveau blog

A nouveau un besoin d'écrire, de poster mes textes,

de poster des textes qui me parlent

Un besoin de partager, d'échanger


 

En guise de présentation, un portrait chinois

la-pomme-fruit-incontournable-des-tables-normandes

Si j’étais un objet, je serais un tire bouchon
Si j’étais une saison, je serais l'hiver
Si j’étais un plat, je serais des pâtes
Si j’étais un animal, je serais un serpent
Si j’étais une chanson, je serais mélancolique
Si j’étais une couleur, je serais le vert
Si j’étais un personnage de fiction, je serais le schtroumpf grognon
Si j’étais un film, je serais Orgueil et préjugés
Si j’étais une arme, je serais un pistolet
Si j’étais un endroit, je serais un cimetière
Si j’étais un oiseau, je serais une hirondelle
Si j’étais une musique, je serais douce
Si j’étais un élément, je serais l'eau
Si j’étais un végétal, je serais une paquerette
Si j’étais un fruit, je serais une pomme
Si j’étais un bruit, je serais le silence
Si j’étais un climat, je serais froid
Si j’étais une pièce, je serais une bibliothèque
Si j’étais un véhicule, je serais un tracteur
Si j’étais un adverbe de temps, je serais autrefois
Si j’étais… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Like a crooked tree
Publicité
Archives
Publicité